Retour à la case départ

Contact

Liens
Plan
Contact
Voter pour ce site avec Hit-Parade

L'hydre au miel est née il y a deux ans, le 11 mai 2002. C'est donc bientôt son deuxième anniversaire. A la naissance elle mesurait 310 x 273 pixels et pesait 20,8 kilo-octets. Si vous êtes sages, l'hydre au miel acceptera peut-être de vous présenter ses cousines : l'hydre-avion, l'hydre aux gènes, l'hydre athée, l'hydre aux pneumatiques, l'âne-hydre, l'hydre à table, l'hydre au logis, l'hydre à temps, l'hydre au maître, l'hydre au fil, l'hydre aux piques et les autres.

Vous pouvez envoyer vos commentaires, questions et avis par e-mail. Vous pouvez aussi lui faire part de problèmes techniques sur son site ou de liens morts. Ou bien vous pouvez lui dire quels sujets vous voudriez voir abordés sur hydreaumiel.org. Si vous avez des informations sur l'hydromel que l'hydre au miel ne possède pas, elle sera ravie de vous écouter.

Portrait de l'hydre au miel, votre guide dans la fabrication de l'hydromel, la dernière fois qu'elle a éte vue en dehors de la cave.

Le papa s'appelle Mathieu Bouville. Il massacre de l'hydromel depuis maintenant deux ans et demi et se plaint de ne pas en trouver dans le commerce depuis un peu plus de trois ans.


8 juin 2004